L'équipe de l'agence de communication Impertinents

Découvrez la nouvelle équipe de notre agence de communication !

Une bonne agence de communication doit être capable de vous fournir des outils capables de répondre à une vision projective de votre projet. Pour ce faire, elle doit avoir à sa disposition un personnel capable de vous apporter des conseils dans tous les cadres. L’entreprise Impertinents a très bien compris cela. C’est la raison pour laquelle elle ne travaille qu’avec des experts. Découvrez ces derniers.

Jacques

Jacques est le fondateur de l’agence de communication Impertinents depuis 2007. Avant cela, ce dernier a exercé dans d’autres structures spécialisées dans la communication, la presse, la vente, la distribution et le commerce en ligne. C’est pourquoi vous pouvez être certain de son expertise dans le domaine. Il est doté d’un grand sens de la compréhension qui lui permet de mieux appréhender les enjeux de votre promotion. Ce dernier accorde une attention particulière à l’émotion et aux valeurs transmises par une communication efficace et accessible. Vous avez droit à un professionnel qui vous suit dans la définition de votre stratégie marketing. Il vous aide aussi dans la mise en place de dispositifs nécessaires au développement de votre marque.

Jacques agence de communication Impertinents

Jeanne

Jeanne est la cheffe de projet de l’agence de communication Impertinents. Elle jouit également d’une expertise impressionnante. Elle a particulièrement exercé dans le sillage de la finance et des ressources humaines dans plusieurs boîtes internationales. Elle est dans l’agence depuis sa création, ce qui prouve que le fondateur lui fait assez confiance. Il s’agit de la meilleure interlocutrice que vous pouvez avoir pour tout type de projet. Vous allez particulièrement profiter de son sens de l’organisation et de ses atouts relationnels. Cela représente des armes fortes pour la réussite de votre projet. Cette experte a toujours le souci de trouver la solution qu’il faut au bon moment.

Patrick

Patrick est une véritable archive dans le sillage de la communication. Il exerce dans le domaine depuis plus de 15 ans. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est le chef de projet de l’agence de communication Impertinents. Il représente l’interface de cette entreprise, mais également celle des clients et partenaires. C’est particulièrement grâce à lui que vous êtes certain de la réussite incontestable de votre projet. Ses différents atouts lui permettent de comprendre et de traduire les besoins de la stratégie de communication de votre marque. Une chose est certaine, vous n’allez pas regretter de travailler avec lui.

Marie

Elle est responsable digitale et média d’Impertinents. Cette férue de la communication a terminé ses études en 1997. Elle a commencé directement à être employée dans de grandes structures de communication en France. Cette dernière est une consultante et formatrice dotée d’un niveau élevé. Marie aide votre projet en créant des écosystèmes digitaux exceptionnels. L’avantage ici, c’est que vous profitez des innovations dans le domaine de l’e-commerce. Que ce soit le Social Média, l’influence, le référencement, le Web marketing, etc., vous serez servi.

Sophie

Sophie est le chargé de Marketing Opérationnel d’Impertinents. Elle enregistre plus de 15 ans d’expérience dans le sillage de la communication. Elle a travaillé avec de grandes boîtes internationales. Vous avez droit à une véritable stratège et coordonnatrice. Il n’y a pas de projet qui puisse dépasser cette experte. Elle sait gérer la pression et l’ensemble de son équipe. Si le fondateur de l’agence lui a fait confiance, c’est à cause de sa capacité à pouvoir gérer des projets multifacettes. Elle vous accompagne dans l’événementiel, le print, le digital, le packaging, la production, etc. Elle trouve toujours la solution pour la démarcation de votre projet. Elle apparaît alors comme l’un des poumons de l’agence de communication Impertinents.

Claudia

Claudia est la rédactrice Web en chef de l’agence de communication Impertinents. Après la création d’un site internet, ce dernier doit être alimenté par du contenu pertinent et optimisé. Claudia exerce dans le domaine depuis plus de 10 ans. C’est pourquoi vous pouvez être certain de la rigueur avec laquelle elle gère ses rédacteurs. Elle pourra vous aider à trouver le type d’articles adapté au site internet de votre marque. Le but, c’est de vous aider à obtenir une bonne position sur les moteurs de recherche. Cela est très important pour une bonne stratégie commerciale.

Voilà donc l’équipe de l’agence de communication Impertinents. Il faut reconnaître que chacune de ces personnes travaille avec d’autres membres aussi expérimentés qu’efficaces. Vous pouvez dès lors comprendre pourquoi de nombreuses personnes font confiance à cette agence.

Recent posts

Menu

Pages